vendredi 12 novembre 2010

Arrivage d'images

Six mois sans images à montrer et tout arrive en même temps!

Un premier projet en collaboration avec tout un tas de gens supers. L'ami Ludo, Sergi et Gemma. Un projet que j'aime beaucoup et sur lequel je prends beaucoup de plaisir à bosser. Plaisir augmenté quand on reçoit en plus des dessins de cette qualité:



Un second projet est en route lui aussi et donne lieu a des dessins tout aussi superbes. Un long travail d'écriture qui m'amène à ma seconde collaboration avec Julien qui change de style de colo avec un résultat tout aussi bluffant. J'adore ^^:


D'autres projets sont écrits. L'un est en attente des essais d'un dessinateur, l'autre, écrit sur mesure, attends l'avis du dessinateur sur le texte.

Des news bientôt j'espère ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire